Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Blog Dupéré Barrera
  • : Blog de deux vignerons du sud de la France, souhaitant partager leur passion de la vigne, du vin et de la vie.
  • Contact

Qui sommes nous ?

Certains nous connaissent, comme négociants sur le Sud Est de la France, d’autres comme vinificateurs Nowat, ou en tant que vignerons bio en AOC Côtes de Provence.

Nous avons notre propre vision du vin, nous sommes dans le monde du vin sans être du monde du vin.


Le blog est aujourd’hui un excellent moyen de communiquer et de partager ses idées… Nous souhaitons partager notre passion du vin, mais aussi nos passions en général.

Si vous souhaitez avoir d'autres informations sur nous, vous pouvez aussi consulter notre site internet :

http://www.duperebarrera.com 

Recherche

16 avril 2014 3 16 /04 /avril /2014 00:00

    Comme l'année dernière, notre agent la société le Maître de Chai INC organisait une très belle dégustation au musée d'art contemporain de Montréal.  

MG 0207

L'équipe au complet était sur le pied de guerre, ici quelques instants avant l'ouverture à la dernière touche des verres de dégustation (fred et karine souriants).MG 0209  

Très belle affluence tout au long de la journée.

MG 0215

A la fois la crême des restaurateurs du Québec mais aussi les employés les plus passionnés de la SAQ ainsi que plusieurs journalistes (dont Nadia Fournier du guide Phaneuf)

MG 0224

Sur cette photo, on retrouve Karl Lepage qui fut stagiaire chez nous il y a quelques années et qui est maintenant sommelier dans un des plus beaux établissements de Montréal !

 

Le vigneron américain représente le domaine Neyers qui appartient à un des commerciaux de Kermit Lynch avec qui nous avons travaillé, très bon Zinfandel.  Plusieurs coup de coeur notamment sur les vins de Perrot Minot, de Huet, de Vila decelle ou encore de Manuela Chidaine...  

Partager cet article

Repost 0
Published by Dupéré Barrera - dans dégustations oenophiles
commenter cet article

commentaires